NEWS

Toutes les actualités d'Autotrans Logistics

AUTOTRANS – Pionnier dans le PV d’avaries Digital : Application E-PV

AUTOTRANS – Pionnier dans le PV d’avaries Digital : Application E-PV

Automobile : Etat des lieux digital pour Autotrans Vehicle Logistics

La société Autotrans Vehicle Logistics, spécialisée dans l’organisation de transports de véhicules par voie maritime pour le compte des constructeurs automobiles, s’est lancée dans une phase de test d’une solution digitale et sécurisée pour réaliser ses états des lieux dans les ports de Santander et de Zeebrugge, et gérer la prise en charge des véhicules endommagés. Les agents portuaires sont équipés sur leur smartphone d’une application développée par la start-up français WP.

Dès qu’une avarie est constatée à la prise en charge d’un véhicule, un état des lieux WP peut être généré en quelques clics, et un rapport sécurisé, avec photos horodatées et géo-localisées est directement intégré aux Procès-Verbal de réserve. Le tout est archivé sur un serveur sécurisé, avec disponibilité des données sur Cloud aux personnes concernées dans la Supply Chain Transport.

Selon WP, cette solution digitale fait gagner 50% de temps de prise en charge par rapport à une procédure papier, tout en garantissant une totale transparence à ses clients constructeurs. JLR

Lire l’article paru sur le site: Supply Chain Magazine du 19/10/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Enter your keyword