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BMW – ATT se dirige vers l’intégration horizontale

BMW – ATT se dirige vers l’intégration horizontale

Grâce à cette première expérience en coordination logistique de la chaîne d’approvisionnement, au service de Renault depuis plus de 12 ans; de nouveaux constructeurs AUTOMOBILES (OEM) cherchent à recréer l’excellence de ce procès dans leurs pratiques logistiques.

C’est le cas de BMW, reconnu pour avoir un haut niveau d’exigences dans la coordination de sa chaîne d’approvisionnement.

ATT a signé avec BMW un contrat de cinq ans pour gérer la coordination logistique sur les flux exports vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Cela représente un défi, mais aussi l’occasion de dépasser les contraintes du pilotage des flux à longue distance, tout en offrant une connexion fluide et pratique; En assurant la livraison et la traçabilité des importations vers «Nos voisins du dessous».

Cette intégration horizontale représente également un progrès dans l’intégration numérique, car habituellement, l’interface avec les OEMs est toujours très compliquée; Chacun ayant son propre environnement, en mettant en place ces nouvelles interfaces EDI, ATT prouve encore une fois sa capacité à s’adapter exactement aux exigences de ses clients.

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