NEWS

Toutes les actualités d'Autotrans Logistics

SCANIA confie 400 camions par an à AUTOTRANS LOGISTICS

SCANIA confie 400 camions par an à AUTOTRANS LOGISTICS

Scania, l’un des leaders européens de la construction de camions, fait évoluer son schéma logistique pour ses exportations de poids lourds vers la Tunisie et le Maroc.

300 à 400 camions par an, assemblés sur le site de Scania Production, à Angers, embarqueront sur le terminal roulier de Nantes Saint-Nazaire Port, situé à Montoir de Bretagne. Le chargement inaugural s’est déroulé le 24 novembre 2016.

Mobilisation des acteurs locaux

Le constructeur a ainsi confié la gestion des exportations de ses camions jusqu’aux ports de destination au logisticien Autotrans qui s’est appuyé sur l’offre maritime portée par LD Seaplane, prestataire logistique d’Airbus Groupe, dont le marché socle est le transport d’éléments Airbus produits dans le bassin méditerranéen. Avec cette nouvelle organisation, le constructeur suédois a privilégié la qualité de service offerte par les acteurs du terminal roulier.

A propos de Autotrans Logistics

AUTOTRANS est une filiale française du groupe Norvégien Hoegh-Autoliners. Société spécialisée dans l’organisation de transports de véhicules de tout type (voitures, camions & matériels roulants industriels) par voie maritime, au départ de la zone paneuropéenne (Atlantique + Méditerranée) et à destination des autres continents. AUTOTRANS coordonne les flux maritimes export de plus de 800 000 unités roulantes par an pour le compte des constructeurs automobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Enter your keyword