Services aux particuliers

Destinations disponibles

Afrique du Sud (Port Elizabeth, Durban)

Djibouti (Port de Djibouti)

Kenya (Mombasa)

Madagascar (Tamatave, Toamasina)

Mozambique (Maputo)

Tanzanie (Dar El Salaam)

Arabie Saoudite (Jeddah, Dammam)

Émirats Arabes Unis (Jebel Ali, Abu Dhabi)

Jordanie (Aqaba)

Qatar (Doha, Port de Hamad)

Oman (Sohar)

Bahreïn (Bahrain)

Hong-Kong (Port de Hong-Kong)

Singapour (Port de Singapour)

Taiwan (Taichung)

Indonésie (Jakarta)

Thaïlande (Laem Chabang)

Colombie (Cartagena, Santa Marta)

Cuba (Habana)

Jamaïque (Kingston)

Mexique (Lazaro Cardenas, Vera Cruz, Altamira)

Porto Rico (San Juan)

République de Trinite et Tobago (Port-d’Espagne)

États-Unis (Baltimore, Jacksonville , Freeport)

Australie (Fremantle, Melbourne, Port Kembla, Brisbane, Auckland, Mackay)

Nouvelle-Zélande (Auckland, Lyttelton, Wellington)

Guadeloupe (Point-à-Pitre)

Guyane (Degrad Des Cannes)

La Réunion (Port Réunion)

Martinique (Fort-de-France)

Nouvelle-Calédonie (Noumea)

Lieux de prise en charge disponibles

ATTENTION

Nous ne proposons pas de transport de passagers et d’animaux.
Nous ne stockons pas de matériel (tous types).
Nous ne prenons pas en charge les épaves, les véhicules accidentés et les véhicules en panne.
L’opérateur portuaire est autorisé à toiser et peser tout type de véhicules.

Modes de paiement

  • Virement

  • Carte

Vos obligations

Note : Les véhicules qui perdent de l’huile ou du liquide de freins et/ou de boîte de vitesse, doivent être réparés impérativement avant de se présenter à l’embarquement.

Merci de :

  • Vérifier que le le véhicule est démarrant, roulant et non accidenté.
  • Retirer l’ensemble des effets personnels du véhicule. Aucun objet n’est toléré à l’intérieur du véhicule par la compagnie maritime.
  • Désactiver l’alarme du véhicule.
  • Démonter tous les accessoires démontables sur le véhicule (phares antibrouillard, spoilers). Si votre véhicule est équipé de rétroviseurs « grand angle », repliez les ou démontez-les. Repliez votre antenne ou rabattez-la sur le toit.
  • Vous assurer que votre batterie soit chargée, que vos pneus soient suffisamment gonflés et que vos niveaux de liquides soient faits.
  • Les sièges de votre véhicule doivent rester accessibles, et les portes ne doivent pas être verrouillées.

Les documents suivants vous seront demandés :

  • La carte grise ou le Certificat d’Immatriculation Provisoire (CPI)
  • La facture d’achat du garage qui vous a vendu votre véhicule, ou bien le certificat de cession du vendeur si l’achat a eu lieu auprès d’un particulier.
  • Le certificat de non gage disponible ici.
  • Le certificat de changement de résidence.
  • L’avis de mutation.
  • Les coordonnées complètes du destinataire de votre envoi :
    • Nom / Prénom / Adresse / Téléphone / e-mail

Les documents suivants vous seront fournis par Autotrans :

  • Le contrat de transport signé.
  • Les conditions Générales de Vente signées.
  • L’attestation de valeur signée.
  • La déclaration sur l’honneur signée.
  • Les conditions d’assurance signées si vous avez souscrit une assurance.

Afin de nous contacter pour réserver votre transport personnalisé, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.

Informatique et Libertés : en vertu de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

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